Botte de Neige Imperméable TORINO™ V TALL Femme
Des bottes chaudes de style classique
Version revisitée d’un classique de l’hiver, ces bottes hautes imperméables sont aussi élégantes que protectrices. La finition imperméable, le bracelet en fourrure synthétique, l’isolation de 200 g et la doublure en micropolaire offrent chaleur et protection par temps froid et humide. La semelle extérieure moulée en caoutchouc robuste offre une adhérence exceptionnelle même dans les conditions humides et glacées.
- Tige : Tige en suédine imperméable avec garde-boue en cuir enduit de PU et renfort au talon. Languette en toile. Bracelet en fourrure synthétique avec doublure en micro-polaire. Construction imperméable OutDry™. Les lacets ne sont pas imperméables.
- Isolation : 200 g.
- Première de propreté : Semelle intérieure amovible en EVA finition peluche ressemblant au polyuréthane avec couche supérieure en micropolaire.
- Semelle intercalaire : Caoutchouc.
- Semelle extérieure : Crampons internes en EVA. Caoutchouc moulé.
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.