Botte de Neige Nylon Yoot Pac™ Enfant - COLLECTION 2023
VIVEMENT LA NEIGE
Quelles que soient les prévisions météo, il fera de cette botte performante son premier choix. Imperméable, elle est dotée de coutures étanches pour une protection optimale contre le froid, ainsi que d’une isolation confortable pour garder la chaleur. Et le mieux dans tout cela ? Pas besoin de nouer les lacets, il suffit de les serrer !
- TIGE : Tige en nylon imperméable. Construction imperméable avec coutures étanches. Les lacets ne sont pas imperméables.
- ISOLATION : Chausson amovible et lavable en feutre recyclé de 9 mm avec bracelet pare-neige en Sherpa.
- SEMELLE INTERCALAIRE : Couche isolante en feutre soudé de 2,5 mm.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Coque imperméable en caoutchouc vulcanisé fabriquée à la main, avec semelle extérieure Sorel AeroTrac non-alourdissant.
- Utilisations: Grand-Froid
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.