Botte de Neige Winter Carnival™ Femme

129,99 €
Avec ses coutures étanches, le froid glacial ne vous fera plus peur.
Product Attributes generated at: Wed Jul 28 06:54:06 GMT 2021
Couleur:
77,99 € 129,99 €
Mountain Red
Taille: Veuillez sélectionner une taille
36 EU 36.5 EU 37 EU 37.5 EU 38 EU 38.5 EU 39 EU 39.5 EU 40 EU 40.5 EU 41 EU 41.5 EU 42 EU 43 EU
129,99 €

LIVRAISON domicile ou relais UPS Access Point GRATUITE dès 50 €

Détails
Réf. 1855081
add remove

AFFRONTEZ LE FROID

Le froid glacial ne vous fera plus peur. Elle présente un extérieur en nylon imperméable, une construction à coutures étanches pour vous garder au sec ainsi qu’une isolation chaude.

  • TIGE : Tige en nylon imperméable. Construction imperméable avec coutures étanches. Les lacets ne sont pas imperméables.
  • ISOLATION : Chausson amovible et lavable en feutre recyclé de 6 mm.
  • SEMELLE INTERCALAIRE : Couche isolante en feutre soudé de 2,5 mm.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Coque imperméable en caoutchouc vulcanisé fabriquée à la main avec semelle extérieure à chevrons.
  • Utilisations: Grand-Froid
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.