Botte de Neige YOUTH FLURRY™ Junior
Des bottes de neige imperméables à la chaleur douillette
Les journées dans la neige épaisse ne poseront aucun problème avec le haut niveau de protection de ces bottes d’hiver. Sa finition résistante à l’eau et au vent, sa guêtre intégrée et sa fermeture par patte empêchent la neige et le froid d’entrer.
- Tige : Tige durable en textile synthétique enduit de PU à la fois résistante à l’eau et au vent. Guêtre intégrée avec fermeture à bloque-cordon et sangle élastique fixe sur le cou-de-pied.
- Isolation : Chausson amovible et lavable en feutre recyclé de 6 mm.
- Semelle intercalaire : Insert antigel en feutre contrecollé de 2,5 mm.
- Semelle extérieure : Coque en caoutchouc thermoplastique imperméable moulé par injection avec semelle extérieure à crampons multidirectionnels pour une meilleure adhérence.
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.