Botte de Randonnée Imperméable ANKENY™ II HIKER PLUS Homme
Des bottes de randonnée légères et confortables
Robustes, durables et ultra-légères pour des randonnées toute la journée quel que soit le temps. Conçues pour le confort, ces bottes sont dotées d’une construction imperméable à coutures étanches et de garnitures en métal pour une protection à l’extérieur, tandis que la semelle intercalaire moulée et la semelle extérieure en caoutchouc sur toute la longueur offrent amorti et adhérence même dans des conditions humides.
- Tige : Combinaison de cuir pleine fleur et suédine imperméables. Garnitures en métal au niveau des œillets. Doublure en textile. Construction imperméable avec coutures étanches. Les lacets ne sont pas imperméables.
- Isolation : 100 g.
- Première de propreté : Semelle intérieure amovible en EVA moulé avec couche supérieure en textile.
- Semelle intercalaire : Semelle cupsole en caoutchouc moulé.
- Semelle extérieure : Caoutchouc moulé.
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.