Botte d’Hiver Imperméable BUXTON™ LITE LACE PLUS Homme
Des bottes à lacets légères
Légères et flexibles, ces bottes de randonnée modernes sont conçues pour être polyvalentes. La tige isolée imperméable présente un design classique et moderne qui vous accompagnera en ville comme sur les sentiers, quel que soit le temps. Une semelle intercalaire moulée légère offre un amorti à chaque pas, tandis que la semelle extérieure en caoutchouc est conçue pour une adhérence optimale dans les conditions humides comme sèches.
- Tige : Textile imperméable, cuir synthétique ainsi que garnitures en suédine. Construction imperméable avec coutures étanches. Les lacets ne sont pas imperméables.
- Isolation : 200 g.
- Première de propreté : Semelle intérieure amovible en EVA moulé avec couche supérieure en textile.
- Semelle intercalaire : Semelle intercalaire légère en EVA moulé.
- Semelle extérieure : Caoutchouc moulé.
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.