Botte d’Hiver Imperméable SOREL EXPLORER™ III SLIP-ON Junior

Regular price: 100,00 €
Regular price: 100,00 €
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
Des bottes d’hiver faciles à enfiler avec une protection imperméable.
Détails
Réf. 2101331
Expand or collapse section

Des bottes à enfiler chaudes, isolées et imperméables

Flexibles et confortables, ces bottes d’hiver pratiques sont faciles à enfiler et à retirer. La finition imperméable, l’isolation de 100 g et la doublure en micropolaire confortable les protègent du froid et de l’humidité afin qu’ils puissent profiter de leurs aventures. Sous le pied, la semelle intercalaire légère et amortissante et la semelle extérieure accrocheuse assurent confort et adhérence.

  • Tige : Tige en suédine imperméable. Doublure en micropolaire. Construction de type chausson imperméable.
  • Isolation : 100 g.
  • Première de propreté : Semelle intérieure en EVA moulé avec couche supérieure en micropolaire.
  • Semelle intercalaire : EVA moulé.
  • Semelle extérieure : Crampons en caoutchouc moulé DUOTREAD™ dans les principales zones d’adhérence. Pourtour en EVA adapté au contact avec le sol.
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.

Comment nous recueillons les avis