Botte Imperméable à Enfiler BUXTON™ Homme
Des bottes d’hiver à enfiler confortables et chaudes
Affrontez le froid en ville ou passez le week-end au chaud avec ces bottes confortables à enfiler avec tirant pratique. La finition imperméable et l’isolation confortable de 200 g offrent une protection contre le froid et l’humidité, tandis que la semelle extérieure en caoutchouc thermoplastique offre une adhérence optimale par temps humide.
- Tige : Tige imperméable en suédine et textile Construction imperméable avec coutures étanches. Doublure en textile.
- Isolation : 200 g.
- Première de propreté : Semelle amovible en EVA. Couche supérieure en textile.
- Semelle extérieure : Coque en caoutchouc thermoplastique imperméable moulé par injection.
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.