Botte Imperméable Caribou™ Six Homme
Botte Imperméable Caribou™ Six Homme
Conseil de Taille : Cet article taille petit. Optez pour une taille au-dessus de votre taille habituelle.
PROTECTION ROBUSTE
Si vous voulez une botte performante qui passe haut la main le test du style, ne cherchez plus. Inspirée de l’emblématique bottine Caribou de SOREL, elle offre une protection imperméable à coutures étanches sous sa silhouette en cuir nubuck épurée. Avec son assise plantaire en EVA, on se sent comme sur un nuage, tandis que sa semelle en caoutchouc moulé dispose de crampons ultra-adhérents pour une foulée sûre. Qui plus est, elle se nettoie facilement lorsque c’est nécessaire.
- TIGE : Disponible en cuir pleine fleur imperméable (1977701) ou en cuir nubuck imperméable (1924331). Doublure en cuir de porc. Construction imperméable avec coutures étanches. Les lacets ne sont pas imperméables.
- PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Assise plantaire amovible en EVA moulé style PU avec couche supérieure en cuir de porc.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Caoutchouc moulé et crampons Caribou modernisés.
- Utilisations: Activités urbaines, Petite Pluie
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
- Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.