Botte Imperméable Caribou™ Street Homme

179,99 €
Inspirée de l’emblématique Caribou de SOREL, cette botte citadine offre le meilleur de deux mondes.
Product Attributes generated at: Tue Jul 27 12:53:50 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
40 EU 40.5 EU 41 EU 41.5 EU 42 EU 42.5 EU 43 EU 43.5 EU 44 EU 44.5 EU 45 EU 46 EU 47 EU 48 EU
179,99 €

LIVRAISON domicile ou relais UPS Access Point GRATUITE dès 50 €

Détails
Réf. 1923631
add remove

QUAND FONCTIONNALITÉ RIME AVEC STYLE

Inspirée du style emblématique de la Caribou de SOREL, cette botte au style citadin offre le meilleur de deux mondes. Elle présente une tige en cuir imperméable, une construction à coutures étanches et une assise plantaire en EVA qui se distingue par son confort. Couplée à une semelle à crampons en caoutchouc moulé ultra-adhérente, elle a tout d’un incontournable.

  • TIGE : Disponible en cuir pleine fleur imperméable (1952861 et 1952851) ou en cuir nubuck imperméable (1924321). Garde-boue en caoutchouc. Doublure en maille. Construction imperméable avec coutures étanches. Les lacets ne sont pas imperméables.
  • PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Assise plantaire amovible en EVA moulé style PU avec couche supérieure en cuir de porc.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Caoutchouc moulé et crampons Caribou modernisés.
  • Utilisations: Petite Pluie
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.