Botte Imperméable en Feutre Explorer Next™ Carnival Femme
VOUS ALLEZ ADORER LE FEUTRE
Cette botte pour temps froid intègre du feutre doux à la cheville, un détail cosy qui change de la fourrure. Des détails en sangle et des garnitures en métal classiques confèrent un style raffiné à votre dressing hivernal, tandis qu’une semelle intérieure procure de la chaleur toute la saison.
- Available exclusively at SOREL.com.
- UPPER: Waterproof nylon with felt cuff and tongue. Webbing eyelets. Microfleece lining. Waterproof bootie construction. Laces are not waterproof.
- INSULATION: 100g insulation.
- FOOTBED:Removable molded EVA with microfleece topcover.
- MIDSOLE: Molded EVA with rubber heel logo.
- OUTSOLE: Molded rubber with ground contact EVA.
- Measurements based on size 7.
- Utilisations: Activités urbaines, Froid
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
- Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.