Botte Imperméable en Feutre Explorer Next™ Carnival Femme

Sale price: 98,00 € Regular price: 140,00 € Économisez 30%
Le prix le plus bas au cours des 30 derniers jours: 88,00 € +11%
Sale price: 98,00 € Regular price: 140,00 € Économisez 30%
Le prix le plus bas au cours des 30 derniers jours: 88,00 € +11%
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
Chaleur hivernale avec détail en feutre pour une touche cosy
Détails
Réf. 2075881
Expand or collapse section

VOUS ALLEZ ADORER LE FEUTRE

Cette botte pour temps froid intègre du feutre doux à la cheville, un détail cosy qui change de la fourrure. Des détails en sangle et des garnitures en métal classiques confèrent un style raffiné à votre dressing hivernal, tandis qu’une semelle intérieure procure de la chaleur toute la saison.

  • Available exclusively at SOREL.com.
  • UPPER: Waterproof nylon with felt cuff and tongue. Webbing eyelets. Microfleece lining. Waterproof bootie construction. Laces are not waterproof.
  • INSULATION: 100g insulation.
  • FOOTBED:Removable molded EVA with microfleece topcover.
  • MIDSOLE: Molded EVA with rubber heel logo.
  • OUTSOLE: Molded rubber with ground contact EVA.
  • Measurements based on size 7.
  • Utilisations: Activités urbaines, Froid
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.

Comment nous recueillons les avis