Botte Imperméable en Fourrure Synthétique SOREL Explorer™ II Femme

149,99 €
Un best-seller SOREL léger et douillet à porter toute la journée.
flash_on
Best Seller
Product Attributes generated at: Tue Sep 28 23:30:55 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
36 EU 36.5 EU 37 EU 37.5 EU 38 EU 38.5 EU 39 EU 39.5 EU 40 EU 40.5 EU 41 EU 41.5 EU 42 EU 43 EU
149,99 €
Détails
Réf. 1951631
add remove

EXPLOREZ AVEC STYLE

Best-seller de SOREL, elle combine la légèreté d’une basket avec une protection inégalée contre les intempéries. Cette version est plus confortable que jamais, avec des détails sport, un amorti en EVA maximal sous le pied et une isolation de 100 g pour résister aux tempêtes de neige. La tige en suède et en cuir imperméable repose sur une semelle en caoutchouc accrocheuse et adhérente dont vous avez besoin pour les sols glissants en ville.

  • TIGE : Disponible en suède imperméable avec cuir PU et bracelet en fourrure synthétique (1951631), suède imperméable avec cuir pleine fleur et bracelet en fourrure synthétique (1959371), suède imperméable avec languette et empeigne en feutre et cuir PU (1959381), suède imperméable avec languette et empeigne en feutre et cuir pleine fleur (1977491) ou suède et cuir pleine fleur imperméables (1977521). Doublure en laine micropolaire. Construction de type chausson imperméable. Les lacets ne sont pas imperméables.
  • ISOLATION : Isolation 100 g.
  • PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Assise plantaire en EVA moulé ressemblant au polyuréthane avec couche supérieure en laine micropolaire.
  • SEMELLE INTERCALAIRE : EVA moulé avec dentelure SOREL emblématique et logo en caoutchouc au talon.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Semelle extérieure en EVA avec caoutchouc ultra adhérent au centre.
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.