Botte Imperméable Lennox™ Hiker STKD Femme

Sale price: 126,00 € Regular price: 210,00 € Économisez 40%
Le prix le plus bas au cours des 30 derniers jours: 113,00 € +12%
Sale price: 126,00 € Regular price: 210,00 € Économisez 40%
Le prix le plus bas au cours des 30 derniers jours: 113,00 € +12%
Couleur:
Sale price: 126,00 € Regular price: 210,00 €
Omega Taupe, Gum Tawny Buff, Gum Black, Gum
Sale price: 125,99 € Regular price: 210,00 €
Black, Warp Red Canoe, Stone Green
Taille: Veuillez sélectionner une taille
straighten

Conseil de Taille : Taille un peu petit. Prenez une demi-taille plus grande que d’habitude.

Une botte de randonnée traditionnelle au design moderne et sophistiqué
Détails
Réf. 2009291
expand_moreExpand section expand_lessMinimize section

Classique et moderne

Une botte de randonnée traditionnelle au design moderne et sophistiqué

  • TIGE : Combinaison de cuir pleine fleur et suédine imperméables. Renforts en relief en cuir. Doublure en cuir synthétique. Garnitures en métal au niveau des œillets. Construction imperméable avec coutures étanches. Les lacets ne sont pas imperméables.
  • PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Assise plantaire amovible en EVA moulé avec couche supérieure en matière synthétique.
  • SEMELLE INTERCALAIRE : Semelle intercalaire en EVA. Détail de trépointe en TPU ou caoutchouc.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Caoutchouc moulé avec talon renforcé en cuir.
  • Utilisations: Activités urbaines, Petite Pluie
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.