Botte Imperméable Out N About™ III Classic Femme

129,99 €
La botte de pluie best-seller de SOREL est de retour. Encore meilleure.
Product Attributes generated at: Tue Sep 28 10:22:07 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
36 EU 36.5 EU 37 EU 37.5 EU 38 EU 38.5 EU 39 EU 39.5 EU 40 EU 40.5 EU 41 EU 41.5 EU 42 EU 43 EU
129,99 €
Détails
Réf. 1951331
add remove

UNE STAR SOUS LA PLUIE

L'Out ‘N About III Classic aime les jours de pluie. Avec son style unique, cette chaussure revisitée par SOREL est dotée d’une tige en suède et en feutre et d’une assise plantaire moelleuse en EVA confortable tout au long de la journée. Une semelle plus épaisse avec une adhérence améliorée vous fera prendre de la hauteur face aux éléments — c’est la botte de pluie par excellence.

  • TIGE : Cuir et suède imperméables pleine fleur (1951331), cuir et suède imperméables pleine fleur et mélange de matières textiles (1978801), toile balistique et tissu synthétique imperméables (1959301) et suède et feutre imperméables (1959291). Doublure en textile. Construction de type chausson imperméable. Coque imperméable en caoutchouc vulcanisé. Les lacets ne sont pas imperméables.
  • PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Assise plantaire amovible en EVA moulé avec couche supérieure en textile.
  • SEMELLE INTERCALAIRE : Semelle intercalaire en PU avec bande en caoutchouc vulcanisé.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Semelle extérieure en caoutchouc moulé à l’adhérence optimisée sur surface glissante.
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.