Botte Imperméable OUT N ABOUT™ IV CLASSIC Junior
Des bottes imperméables classiques et modernes à la fois
Faites-les sortir avec style dans ces bottes imperméables classiques avec coque en caoutchouc durable. La semelle intercalaire moulée confortable et la semelle extérieure robuste procurent maintien et adhérence toute la journée.
- Tige : Disponible en suédine imperméable (coloris Utility Green, Black & Dazed Mauve, Honey White), dans une combinaison suédine et feutre imperméables (coloris Taffy, Black) ou en cuir verni imperméable (coloris Sea Salt, Black). Doublure en textile. Construction de type chausson imperméable. Coque en caoutchouc vulcanisé imperméable.
- Première de propreté : STEADYSOLE™ en PU moulé.
- Semelle intercalaire : Semelle STEADYSOLE™ en PU moulé avec bande de renfort en caoutchouc vulcanisé.
- Semelle extérieure : Caoutchouc EVERTREAD™ moulé.
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.