Botte Imperméable Rylee™ Fille

99,99 €
Un incontournable ultra-doux de l’hiver qui les gardera au chaud.
Product Attributes generated at: Tue Sep 28 23:54:52 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
25 EU 26 EU 27 EU 28 EU 29 EU 30 EU 31 EU
99,99 €
Détails
Réf. 1934942
add remove

DOUX ET CONFORTABLE

Votre fille aura ses pieds bien au chaud dans cette botte faite pour l’hiver. Le suède imperméable vous protège des éléments, tandis que la doublure en micropolaire et l’assise plantaire en EVA vous maintiennent à l’aise toute la journée. Grâce à la semelle en caoutchouc robuste conçue pour toutes les conditions, elle ne glissera pas sur les trottoirs.

  • TIGE : Disponible avec une tige en rand imperméable avec des étoiles brillantes (1929701, 1929702 et 1934941, 1934942) ou une tige en suède imperméable avec un bracelet en feutre (1985761, 1985762). Construction avec membrane imperméable et respirante. Doublure en laine micropolaire.
  • PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Assise plantaire amovible en EVA avec couche supérieure en laine micropolaire.
  • SEMELLE INTERCALAIRE : EVA.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Semelle extérieure en EVA avec crampons en caoutchouc.
  • Utilisations: Petite Pluie
  • Importé
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.