Botte Imperméable Whitney™ II Puffy Mid Junior

89,99 €
Botte gonflée et isolée qui vous donne l’impression de marcher sur un nuage.
Product Attributes generated at: Wed Jul 28 07:40:48 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
32 EU 33 EU 34 EU 35 EU 36 EU 37 EU 38 EU 39 EU
89,99 €

LIVRAISON domicile ou relais UPS Access Point GRATUITE dès 50 €

Détails
Réf. 1916581
add remove

GARNIES À LA PERFECTION

Dites non aux pieds froids. Ces bottes bouffantes à enfiler garderont vos pieds à l’aise et au sec, même si la météo est mauvaise. Doublée de micropolaire et garnie d’une isolation de 200 g, la tige en nylon imperméable repose sur une assise plantaire en EVA qui vous fera sentir comme dans du coton. Votre enfant adorera la semelle en caoutchouc moulé pour une adhérence accrue sur surfaces lisses.

  • TIGE : Tige en nylon imperméable et renforts en synthétique enduits de PU. Doublure en laine micropolaire. Tirant en nylon au talon. Construction de type chausson imperméable.
  • ISOLATION : Isolation 200 g.
  • PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Assise plantaire amovible en EVA moulé ressemblant au polyuréthane avec couche supérieure en laine micropolaire.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Semelle concave en caoutchouc moulé.
  • Utilisations: Grand-Froid
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.