Botte Imperméable Whitney™ II Short Lace Femme

129,99 €
Une botte d’hiver sportive et légère.
Product Attributes generated at: Tue Jul 27 03:26:53 GMT 2021
Couleur:
90,99 € 129,99 €
Dark Stone Red Dahlia
Taille: Veuillez sélectionner une taille
36 EU 36.5 EU 37 EU 37.5 EU 38 EU 38.5 EU 39 EU 39.5 EU 40 EU 40.5 EU 41 EU 41.5 EU 42 EU 43 EU
129,99 €

LIVRAISON domicile ou relais UPS Access Point GRATUITE dès 50 €

Détails
Réf. 1921341
add remove

TENEZ TÊTE AU FROID

Le style cosy et sportif de ces bottes légères en fait un incontournable. En plus d’être imperméables, elles sont garnies d’une isolation de 200 g et doublées de micropolaire chaude. L’assise plantaire amortissante en EVA est conçue pour supporter une journée bien chargée, avec une semelle en caoutchouc moulée pour plus d’accroche.

  • TIGE : Tige en nylon imperméable et renforts en synthétique enduits de PU. Bracelet en fourrure synthétique (1916841) ou bracelet en textile (1921341). Doublure en laine micropolaire. Construction de type chausson imperméable. Tirant en nylon au talon. Les lacets ne sont pas imperméables.
  • ISOLATION : Isolation 200 g.
  • PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Assise plantaire amovible en EVA moulé ressemblant au polyuréthane avec couche supérieure en laine micropolaire.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Caoutchouc moulé. Semelle concave en caoutchouc moulé.
  • Utilisations: Froid
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.