Botte Joan Uptown™ Lace femme

249,99 €
Cette botte compensée à lacets se distingue par son look urbain affirmé.
new_releases
Nouveau
Product Attributes generated at: Wed Dec 02 16:39:39 GMT 2020
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
36 EU 36.5 EU 37 EU 37.5 EU 38 EU 38.5 EU 39 EU 39.5 EU 40 EU 40.5 EU 41 EU 41.5 EU 42 EU 43 EU
249,99 €

Livraison à domicile gratuite pour toutes les commandes.

Détails
Réf. 1915861
add remove

À PORTER EN TOUTE OCCASION

Avec son style urbain élégant et sa foule de détails bien pensés, la Joan Uptown vous permettra de profiter au maximum de vos journées en ville. Dotée d’une semelle compensée pour vous donner de la hauteur et d’un laçage tendance, elle rehaussera votre look en un clin d’œil. La tige en cuir pleine fleur imperméable avec un panneau en suédine offre une protection totale contre la pluie, tandis que la semelle en caoutchouc assure une excellente adhérence.

  • ASSISE PLANTAIRE : Assise plantaire en EVA avec couche supérieure en cuir de porc.
  • SEMELLE INTERCALAIRE : Caoutchouc moulé.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Semelle compensée en BPU-ABS moulé avec enrobage en cuir.
  • TIGE : Disponible en cuir pleine fleur imperméable (1915861 et 1930911) ou en cuir pleine fleur imperméable avec panneau en suédine (1920811). Zip au centre sur le côté. Tirant en cuir au talon. Doublure en cuir de porc.
  • Utilisations: Petite Pluie
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 15.00 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 90 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 90 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.

Fermer close
Bienvenue chez Sorel.
Veuillez sélectionner votre pays de livraison.
shopping_cart Achats en ligne disponibles
United States
United States
shopping_cart
Belgium
Belgium-English
shopping_cart
Belgium
Belgium-français
shopping_cart
Voir tous les pays
Page generated at: Wed Dec 02 2020 16:39:39 GMT-0000 (GMT)