Bottine Cate™ Femme

179,99 €
Le talon bloc préféré pour toute la journée, désormais avec un zip latéral soigné.
Product Attributes generated at: Fri Jun 25 13:51:38 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
36 EU 36.5 EU 37 EU 37.5 EU 38 EU 38.5 EU 39 EU 39.5 EU 40 EU 40.5 EU 41 EU 41.5 EU 42 EU 43 EU
179,99 €

LIVRAISON domicile ou relais UPS Access Point GRATUITE dès 50 €

Détails
Réf. 1876691
add remove

LA FAVORITE DES TALONS BLOCS

Le talon bloc préféré de toutes, Cate fait son retour avec son mélange cuir/suédine imperméable et un zip latéral soigné. Le secret du confort de la Cate réside dans son talon bloc parfaitement conçu, sa semelle intérieure confortable en EVA et sa semelle adhérente en caoutchouc.

  • SEMELLE INTÉRIEURE : Semelle intérieure amovible en EVA moulé, revêtement synthétique.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Semelle extérieure en caoutchouc moulé, talon enveloppé de cuir.
  • TIGE : Disponible en cuir pleine fleur imperméable (1930341) ou dans un mélange imperméable de cuir pleine fleur et de suédine (1870261, 1921481). Zip sur le côté intérieur. Tirant au talon en cuir. Doublure synthétique et en toile.
  • SEMELLE INTERMÉDIAIRE : Caoutchouc moulé.
  • HAUTEUR DE TALON : 5,7 cm
  • HAUTEUR DE PLATEFORME : 2,5 cm
  • HAUTEUR DE TIGE : 13,3 cm
  • CIRCONFÉRENCE DE TIGE : 26,6 cm
  • Mesures basées sur la taille 38.
  • Utilisations: Petite Pluie
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.