Chausson SOREL Go™ - Coffee Run Femme
Chausson SOREL Go™ - Coffee Run Femme
CONFORTABLE À L’INTÉRIEUR ET À L’EXTÉRIEUR
Une petite sortie au café ? Ce chausson confortable vous suivra. Sa tige en suède ultra-doux est doublée de fourrure synthétique pelucheuse avec une assise plantaire en EVA confortable qui vous fera sentir comme dans un cocon. Mieux encore, une semelle en caoutchouc robuste vous permet de les porter n’importe où.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Caoutchouc.
- TIGE : Disponible en suédine (1915801) ou en suédine avec finition métallisée (1921651). Doublure et bracelet en fourrure synthétique.
- ASSISE PLANTAIRE : Assise plantaire en EVA moulé, revêtement en fourrure synthétique.
- Utilisations: Activités urbaines
Conseil de Taille : Cet article taille normalement. Optez pour votre taille habituelle.
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
- Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.