Chaussure Imperméable Madson™ II Hiker Homme

Sale price: 125,99 € Regular price: 179,99 € Économisez 30%

Chaussure Imperméable Madson™ II Hiker Homme

Sale price: 125,99 € Regular price: 179,99 € Économisez 30%
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
straighten

Conseil de Taille : Cet article taille normalement. Optez pour votre taille habituelle.

Détails
Réf. 1921371
expand_moreExpand section expand_lessMinimize section

CLASSIQUE DE LA VILLE

Avec un style aussi classique, vous ferez toujours le bon choix – et encore plus avec son extérieur imperméable. Cette chaussure SOREL associe une tige en cuir imperméable et une construction à coutures étanches au confort de vos baskets préférées tout au long de la journée. Elle est robuste tout en étant raffinée, avec une semelle en caoutchouc moulé qui vous stabilisera sur sol glissant.

  • TIGE : Tige en cuir pleine fleur imperméable avec languette en suède imperméable et bracelet en cuir de porc. Doublure en textile et cuir de porc. Construction imperméable avec coutures étanches. Les lacets ne sont pas imperméables.
  • PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Assise plantaire amovible en EVA moulé avec couche supérieure en synthétique.
  • SEMELLE INTERCALAIRE : Semelle intercalaire en EVA moulé sur toute la longueur.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Semelle extérieure en caoutchouc moulé.
  • Utilisations: Activités urbaines, Petite Pluie
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.