Children's Cub™ Boot
Children's Cub™ Boot
PETITE MAIS PUISSANTE
Votre petit aventurier affrontera les météos extrêmes avec cette chaussure robuste. Elle présente une tige en textile synthétique résistant à l’eau et au vent, un système de fermeture facile à barillet et une isolation ultra-chaude. Votre enfant marchera d’un pas confiant grâce à la semelle en caoutchouc stable.
LOOK HIVERNAL CLASSIQUE
Dotée d’une guêtre intégrée avec une fermeture à barillet, d’un chausson intérieur en feutre lavable et amovible et d’une construction résistante à l’eau et au vent, elle est la botte d’hiver incontournable pour votre fille pour les années à venir.
- TIGE : Tige en textile synthétique doublé de polyuréthane, résistant à l’eau et au vent. Guêtre intégrée avec une fermeture à barillet et sangle élastique fixe au niveau du cou-de-pied.
- ISOLATION : Chausson amovible et lavable en feutre recyclé de 6 mm.
- SEMELLE INTERCALAIRE : Insert antigel en feutre contrecollé de 2,5 mm.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Coque en caoutchouc thermoplastique imperméable moulé par injection, avec semelle munie de crampons multidirectionnels pour une meilleure adhérence.
- Utilisations: Grand-Froid
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
- Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.