Sabot en Suédine Cosy Viibe™ Femme
GOOD VIBE
Pratique et élégant, le sabot SOREL Viibe™ est confortable et a fière allure. Il présente une tige en suédine classique avec une doublure en fourrure synthétique douce et une bride réglable au milieu du pied pour un confort tout au long de la journée. La semelle intercalaire moulée légère LIVELYFOAM™ et la semelle extérieure en EVA assurent adhérence et amorti heure après heure.
- TIGE : Tige en suédine. Doublure en fourrure synthétique pour un ajustement et une sensation confortable. Bride en sangle ajustable au niveau du médio-pied. Boucle en sangle.
- ASSISE PLANTAIRE : EVA moulé et profilé, couche supérieure en synthétique.
- SEMELLE INTERCALAIRE : Semelle Livelyfoam™ moulée légère. Logo TPU au talon.
- SEMELLE INTERCALAIRE : Caoutchouc moulé avec base en EVA.
- Utilisations: Activités urbaines
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.