Sabot Viibe™ Femme

Regular price: 125,00 €
Regular price: 125,00 €
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
Nouveauté SOREL, ce modèle Viibe réinterprète le sabot pour des aventures modernes tout confort.
Détails
Réf. 2030521
Expand or collapse section

QUAND PLAISIR RIME AVEC FONCTIONNALITÉ

Nouveauté SOREL, ce modèle Viibe réinterprète le sabot pour en faire une chaussure confortable phare pour les aventures modernes. Alliant plaisir et fonctionnalité, avec une tige en suède ou en cuir et une sangle réglable ainsi qu’un amorti profilé qui vous soutient là où vous en avez besoin. Avec sa semelle festonnée légère, elle peut être portée toute la journée. Explorez sans vous restreindre.

  • TIGE : Disponible en suède. Bride en sangle ajustable au niveau du médio-pied. Possibilité de la porter comme une bride arrière. Boucle en sangle.
  • PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Assise plantaire en EVA moulé profilé avec revêtement synthétique.
  • SEMELLE INTERCALAIRE : Mousse Lively moulée légère. Logo en TPU sur le talon.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Caoutchouc moulé avec EVA compatible avec le contact avec le sol.
  • HAUTEUR DE PLATEFORME : 2,5 cm.
  • Mesures basées sur la taille 7 (États-Unis), 5 (Royaume-Uni) et 38 (UE)
  • Utilisations: Activités urbaines
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.

Comment nous recueillons les avis