Sandale à Bride Arrière Kinetic™ Femme
FORME IMPACTANTE
Avec un style qui fera sensation partout, cette sandale à bride arrière repousse les limites de la mode et de la fonction. Sa silhouette audacieuse est dotée de brides sportives en cuir et en maille, ainsi que d’un amorti du pied au sol qui adoucit votre quotidien à chaque foulée. La semelle épaisse festonnée fait passer le confort au niveau supérieur, pour des mouvements audacieux, quelle que soit la distance.
- TIGE : Bride sécurisée en cuir sur l’avant-pied. Bride en maille à fermeture velcro sur le médio-pied avec renfort en cuir et détail en sangle en D. Bride de talon en cuir.
- PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Assise plantaire en EVA moulé avec revêtement en cuir.
- SEMELLE INTERCALAIRE : Mousse Lively moulée légère. Semelle intercalaire composée à 10 % de Bloom, une matière à base d’algues. Soutien de voûte plantaire en TPU. Logo en TPU sur le talon.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Caoutchouc moulé avec EVA compatible avec le contact avec le sol.
- HAUTEUR DE TALON : 5,7 cm
- HAUTEUR DE PLATEFORME : 3,8 cm.
- Mesures basées sur la taille 7 (États-Unis), 5 (Royaume-Uni) et 38 (UE)
- Utilisations: Activités urbaines
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.