Sandale Compensée à Bride de Cheville Joanie™ III Femme

Regular price: 129,99 €

Sandale Compensée à Bride de Cheville Joanie™ III Femme

Regular price: 129,99 €
La chaussure compensée rétro estivale ultra-légère.
new_releases
Nouveau
Product Attributes generated at: Mon Jun 27 15:13:25 GMT 2022
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
36 EU 36.5 EU 37 EU 37.5 EU 38 EU 38.5 EU 39 EU 39.5 EU 40 EU 40.5 EU 41 EU 41.5 EU 42 EU 43 EU
Détails
Réf. 1999401
add remove

RÉTRO ESTIVALE

La chaussure compensée rétro estivale ultra-légère.

  • TIGE : Disponible en cuir pleine fleur (couleur 191 CHALK, GUM 17) ou en suède (couleur 877 FADED SPARK, WHITE) avec boucle en métal. Trépointe en caoutchouc (couleur 191 CHALK, GUM 17) ou trépointe en TPU ultra-brillant (couleur 877 FADED SPARK, WHITE).
  • ASSISE PLANTAIRE : Assise plantaire douce en EVA style PU pour un confort optimal sous le pied. Couche supérieure en synthétique. Logo SOREL métallisé.
  • SEMELLE INTERCALAIRE : Semelle compensée en BPU-PU moulé enveloppée de grain de bois synthétique (couleurs 877 FADED SPARK, WHITE / 191 CHALK, GUM 17). Différence de hauteur entre le talon et le bout : 3,2 cm.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Caoutchouc moulé ultra-adhérent avec nouveau design de propulsion vers l’avant et une base en EVA léger.
  • Utilisations: Activités urbaines
straighten

Conseil de Taille : Cet article taille normalement. Optez pour votre taille habituelle.

LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.