Sandale Compensée en Cuir Cameron™ Femme

Sale price: 77,99 € Regular price: 129,99 € Économisez 40%
Prix le plus bas: 90,00 € -13% help_outline

Sandale Compensée en Cuir Cameron™ Femme

Sale price: 77,99 € Regular price: 129,99 € Économisez 40%
Prix le plus bas: 90,00 € -13% help_outline
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
straighten

Conseil de Taille : Cet article taille grand. Optez pour une taille en dessous de votre taille habituelle.

Détails
Réf. 1943671
expand_moreExpand section expand_lessMinimize section

INCONTOURNABLE DE LA SAISON

Prenez de la hauteur avec cette incontournable sportive de la saison.

  • TIGE : Une sandale sportive et polyvalente. Cuir pleine fleur. Fermeture par patte à Velcro pour un ajustement simple et réglable. Doublure en synthétique.
  • ASSISE PLANTAIRE : Assise plantaire moderne et épurée en mousse EVA avec couche supérieure en synthétique.
  • SEMELLE INTERCALAIRE : Semelle compensée en BPU-PU moulé enveloppée de matière synthétique. Différence de hauteur entre le talon et le bout : 5 cm.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Semelle en caoutchouc
  • Utilisations: Activités urbaines
  • Importé
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.