Sandale Decon Roaming™ Femme

99,99 €
Conçue pour un confort de tous les instants en promenade, cette sandale vous ravira.
new_releases
Nouveau
Product Attributes generated at: Fri Jun 25 13:57:00 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
36 EU 36.5 EU 37 EU 37.5 EU 38 EU 38.5 EU 39 EU 39.5 EU 40 EU 40.5 EU 41 EU 41.5 EU 42 EU 43 EU
99,99 €

LIVRAISON domicile ou relais UPS Access Point GRATUITE dès 50 €

Détails
Réf. 1936621
add remove

UN STYLE IRRÉSISTIBLE

Conçue pour les promenades, cette sandale vous apportera un confort de tous les instants. Les sangles en toile douce entourent le pied pour un ajustement sûr, tandis que la semelle intérieure en EVA et la semelle dentelée apportent confort et adhérence. À la maison comme en dehors, elle vous suivra partout.

  • TIGE : Bride en cuir pleine fleur à l’avant-pied. Brides en toile douce au milieu du pied. Fermeture velcro.
  • DOUBLURE : Synthétique.
  • SEMELLE INTÉRIEURE : EVA ressemblant au polyuréthane avec revêtement en cuir.
  • SEMELLE INTERCALAIRE : Trépointe en caoutchouc.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Semelle cupsole en caoutchouc moulé avec dentelure emblématique de SOREL.
  • Utilisations: Activités urbaines
  • Importé
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.