Sandale Plate Cameron™ Femme

Sale price: 90,99 € Regular price: 129,99 €
Économisez 30%

Sandale Plate Cameron™ Femme

Sale price: 90,99 € Regular price: 129,99 €
Économisez 30%
flash_on
Best Seller
Product Attributes generated at: Mon Sep 26 06:00:29 GMT 2022
Couleur:
Sale price: 90,99 € Regular price: 129,99 €
Black Honest Beige
Taille: Veuillez sélectionner une taille
36 EU 36.5 EU 37 EU 37.5 EU 38 EU 38.5 EU 39 EU 39.5 EU 40 EU 40.5 EU 41 EU 41.5 EU 42 EU 43 EU
Détails
Réf. 1943651
add remove

POLYVALENCE AU QUOTIDIEN 

Style polyvalent pour profiter de chaque journée.

  • TIGE : Une sandale sportive et polyvalente. Disponible en cuir pleine fleur (couleurs 010 BLACK / 242 VELVET TAN, CHALK). Fermeture par patte à Velcro pour un ajustement simple et réglable. Doublure en synthétique.
  • ASSISE PLANTAIRE : Assise plantaire moderne et épurée en mousse EVA style PU avec couche supérieure en synthétique.
  • SEMELLE INTERCALAIRE : Semelle compensée en BPU-PU moulé enveloppée de cuir pleine fleur et jute (couleurs 010 BLACK / 242 VELVET TAN, CHALK). Différence de hauteur entre le talon et le bout : 2,5 cm.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Caoutchouc
  • Utilisations: Activités urbaines
  • Importé
straighten

Conseil de Taille : Cet article taille grand. Optez pour une taille en dessous de votre taille habituelle.

LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.