Sandale Plate Multi-Brides Roaming™ Femme

Sale price: 72,00 € Regular price: 120,00 € Économisez 40%
Le prix le plus bas au cours des 30 derniers jours: 61,00 € +18%
Sale price: 72,00 € Regular price: 120,00 € Économisez 40%
Le prix le plus bas au cours des 30 derniers jours: 61,00 € +18%
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille

Conseil de Taille : Cet article taille grand. Optez pour une taille en dessous de votre taille habituelle.

La sandale qui vous offre un maintien optimal, élégante et prête à être portée quand vous le souhaitez.
Détails
Réf. 1973161
Expand or collapse section

LE STYLE À CHAQUE FOULÉE

La sandale qui vous offre un maintien optimal, élégante et prête à être portée quand vous le souhaitez.

  • TIGE : Une sandale ludique avec des brides en cuir pleine fleur. Fermeture par patte à Velcro au niveau de la cheville pour un ajustement simple et confortable. Doublure en synthétique.
  • ASSISE PLANTAIRE : EVA avec couche supérieure en cuir.
  • SEMELLE INTERCALAIRE : Enrobage en EVA avec trépointe cloutée.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Semelle concave moulée avec dentelure SOREL emblématique.
  • Utilisations: Activités urbaines
  • Importé
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.

Comment nous recueillons les avis