Sandale REIN CB™ Femme
ENTREZ EN DOUCEUR DANS L’ÉTÉ
Adoptez un style sobre avec une sandale d’été qui en a plein sous la semelle. Des brides en cuir ajustable, des garnitures élégantes et une semelle audacieuse en caoutchouc permettent d’allier confort sur le long terme et durabilité.
- TIGE : Tige en cuir pleine fleur avec anneau en D en métal. Bride à l’avant-pied à fermeture velcro réglable. Doublure en matière synthétique.
- PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Mousse EVA avec couche supérieure synthétique.
- SEMELLE INTERCALAIRE : Caoutchouc FEATHERTREAD™ moulé avec semelle intercalaire en EVA.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Caoutchouc FEATHERTREAD™ moulé.
- Utilisations: Activités urbaines
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.