Sandale Viibe™ Femme
Conseil de Taille : Taille un peu petit. Prenez une demi-taille plus grande que d’habitude.
DONNEZ LE TON
Nouveauté de SOREL, la sandale Viibe apporte instantanément une touche moderne à toutes vos tenues. Alliant plaisir et fonctionnalité, elle offre un mélange de sangles en cuir ajustables avec un détailbouffant, ainsi qu’un rembourrage profilé qui vous soutient là où vous en avez besoin. Avec sa semelle festonnée légère, elle peut être portée toute la journée. Explorez sans vous restreindre.
EXCLUSIVITÉ WEB
Ne cherchez pas plus loin, les couleurs Black, Sea Salt et Nova Sand, Natural sont uniquement disponibles sur notre site Web.
- TIGE : Tige en cuir pleine fleur avec détail bouffant sur l’avant. Bride en sangle au niveau du médio-pied et bride arrière en cuir avec fermetures velcro pour l’ajustement. Doublure en cuir synthétique.
- PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Assise plantaire en EVA moulé profilé avec revêtement synthétique.
- SEMELLE INTERCALAIRE : Mousse Lively moulée légère. Logo en TPU sur le talon.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Caoutchouc moulé avec EVA compatible avec le contact avec le sol.
- HAUTEUR DE PLATEFORME : 2,5 cm.
- Mesures basées sur la taille 7 (États-Unis), 5 (Royaume-Uni) et 38 (UE)
- Utilisations: Activités urbaines
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.