Slingback Plate Ella™ III Femme

Regular price: 90,00 €
Regular price: 90,00 €
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
straighten
La slingback pour un style au quotidien.
Détails
Réf. 2069721
expand_moreExpand section expand_lessMinimize section

REHAUSSEZ LE STYLE DE VOS SANDALES

La durabilité n’a jamais autant rimé avec beauté. C’est la sandale que vous voudrez garder à votre pied toute la journée voire toutes vos soirées grâce à son style premium. Autres caractéristiques de la slingback ELLA™ III FEMME :

  • TIGE : Disponible en cuir et imitation peau de crocodile gaufrée (coloris Chalk, Gum 2), en cuir et matière métallisée (coloris Honest Beige, Honey White) ou en suédine (coloris Red Glo, Gum 16). Boucle.
  • PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Semelle intérieure en mousse EVA ressemblant au polyuréthane et couche supérieure en synthétique.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Semelle cupsole en caoutchouc avec dessin inversé emblématique de SOREL.
  • Utilisations: Activités urbaines
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.