Slingback Plate Ella™ III Femme
REHAUSSEZ LE STYLE DE VOS SANDALES
La durabilité n’a jamais autant rimé avec beauté. C’est la sandale que vous voudrez garder à votre pied toute la journée voire toutes vos soirées grâce à son style premium. Autres caractéristiques de la slingback ELLA™ III FEMME :
- TIGE : Disponible en cuir et imitation peau de crocodile gaufrée (coloris Chalk, Gum 2), en cuir et matière métallisée (coloris Honest Beige, Honey White) ou en suédine (coloris Red Glo, Gum 16). Boucle.
- PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Semelle intérieure en mousse EVA ressemblant au polyuréthane et couche supérieure en synthétique.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Semelle cupsole en caoutchouc avec dessin inversé emblématique de SOREL.
- Utilisations: Activités urbaines
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.