Whitney™ II en suédine junior

59,99 € 99,99 €
Économisez 40%
Une botte d’hiver tendance, aussi confortable qu’une basket.
Product Attributes generated at: Tue Jul 27 12:39:45 GMT 2021
Couleur:
99,99 €
Black
59,99 € 99,99 €
Elk Khaki II
Taille: Veuillez sélectionner une taille
32 EU 33 EU 34 EU 35 EU 36 EU 37 EU 38 EU 39 EU
59,99 € 99,99 €
Économisez 40%

LIVRAISON domicile ou relais UPS Access Point GRATUITE dès 50 €

Détails
Réf. 1920351
add remove

UNE BOTTE-BASKET

Cette botte d’hiver combine le confort d’une basket, avec les performances d’une botte. Elle dispose d’une tige en suédine imperméable avec une doublure en fourrure synthétique/textile, d’une isolation de 200 g pour la chaleur, d’une assise plantaire en EVA confortable et d’une semelle adhérente antidérapante.

  • TIGE : Tige en suédine imperméable avec renforts synthétiques et doublure en textile et fourrure synthétique (1920351, 1920352) ou doublure en textile et feutre (1921391, 1921392). Membrane imperméable et respirante.
  • ISOLATION : Isolation de 200 g.
  • ASSISE PLANTAIRE : Assise plantaire amovible en EVA moulé, revêtement en laine micropolaire.
  • SEMELLE INTERCALAIRE : Caoutchouc.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Caoutchouc moulé.
  • Utilisations: Grand-Froid
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.