Women's Kinetic™ Breakthru Caribou Sneaker Boot

Regular price: 155,00 €

Women's Kinetic™ Breakthru Caribou Sneaker Boot

Regular price: 155,00 €
Product Attributes generated at: Sat Oct 01 02:33:05 GMT 2022
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
36 EU 36.5 EU 37 EU 37.5 EU 38 EU 38.5 EU 39 EU 39.5 EU 40 EU 40.5 EU 41 EU 41.5 EU 42 EU 43 EU
Détails
Réf. 2028281
add remove

NO LIMITS

The waterproof sneaker you didn't see coming. The sleek suede design, 100g insulation, and plush, eco-friendly cushioning give this pair a serious leg up on all-day comfort. A bold rubber sole makes a statement, with a design inspired by all the ground you’ll cover in this ready-for-anything pair.

  • UPPER: Waterproof suede upper with full grain leather toe cap. Felt vamp and tongue. Waterproof construction. Heel pull loop for ease of entry. Microfleece lining. Lace are not waterproof.
  • INSULATION: 100g insulation.
  • FOOTBED: Removable molded EVA footbed with microfleece topcover.
  • MIDSOLE: Lightweight molded Livelyfoam. Midsole made with 10% Bloom, an algae-biomass-containing material.
  • OUTSOLE: Molded rubber.
  • HEEL HEIGHT: 1 1/2 in.
  • PLATFORM HEIGHT: 1 1/2 in.
  • SHAFT HEIGHT: 4 1/4 in.
  • LACE LENGTH: 36 in.
  • Please note: Laces and zippers incorporated in SOREL footwear are not waterproof.
  • Measurements based on size 7.
  • Utilisations: Activités urbaines, Petite Pluie, Froid
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.