Basket Basse SOREL X Aries CALLSIGN HORIZON™ GTX Unisexe
Intégrant une guêtre dézippable en matière micro-ripstop et un système à laçage rapide avec bloque-cordon, elle ajoute à la fonctionnalité une touche d'élégance : conçue pour les éléments, taillée pour la ville.
- CONSEIL DE TAILLE : Femmes : Optez pour une pointure en dessous de votre pointure habituelle. Hommes : Optez pour votre pointure habituelle.
- TIGE: Guêtre amovible en micro-ripstop avec fermeture par cordon élastique. Tige en Gore-Tex™. Tige en micro-ripstop. Bordure et pare-boue en cuir pleine fleur. Lacet de blocage pour une fermeture sûre.
- SEMELLE INTÉRIEURE: Semelle intérieure Ortholite™ moulée et amovible.
- SEMELLE INTERMÉDIAIRE: Semelle intermédiaire légère en LIVELYFOAM™ moulé.
- SEMELLE EXTÉRIEURE: Composé moulé XS TREK Vibram™.
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.