Botte de Neige Imperméable en Nylon YOOT PAC™ Junior
Des bottes d’hiver imperméables chaudes et confortables
Une finition imperméable aux coutures étanches, un bracelet pare-neige en sherpa et un chausson pour botte amovible en feutre confortable de 9 mm gardent leurs pieds au chaud et au sec par temps humide et enneigé. Les lacets bloque-cordon offrent un ajustement facile et flexible.
- Tige : Tige imperméable en cuir enduit de PU. Construction imperméable avec coutures étanches. Les lacets ne sont pas imperméables.
- Isolation : Chausson amovible en feutre recyclé lavable de 9 mm avec bracelet pare-neige en sherpa.
- Semelle intercalaire : Insert antigel en feutre contrecollé de 2,5 mm.
- Semelle extérieure : Coque imperméable en caoutchouc vulcanisé faite main, avec semelle extérieure SOREL AeroTrac ne retenant ni la neige, ni la terre.
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.